STRAFIN CAPITAL

Termes et conditions

Conditions générales d’utilisation du site web de Strafin Capital

Informations importantes

Cette page énonce les conditions générales (“Conditions Générales”) qui régissent votre utilisation du site web https://strafincapital.com/ (“Site”). Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales avant d’utiliser le Site. En utilisant le Site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions Générales. Si vous n’acceptez pas ces Conditions Générales, veuillez ne pas utiliser le Site.

Informations sur le site

Le Site est exploité par Strafin Capital, une société canadienne (“Strafin Capital”). Le Site vise à fournir des informations générales sur Strafin Capital, ses services et ses produits.

Contenu du site

Le contenu du Site, y compris les textes, images, graphiques et logos, est protégé par des droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. Vous ne devez pas copier, reproduire, distribuer, modifier ou créer des œuvres dérivées du contenu du Site sans l’autorisation écrite préalable de Strafin Capital.

Liens vers d’autres sites web

Le Site peut contenir des liens vers des sites web de tiers. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Strafin Capital n’est pas responsable du contenu des sites web de tiers et ne fait aucune déclaration concernant le contenu ou l’exactitude des matériaux sur de tels sites web de tiers.

Limitation de responsabilité

Strafin Capital ne sera pas responsable des dommages ou pertes de quelque nature que ce soit, y compris les dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs ou punitifs, découlant de ou liés à votre utilisation du Site, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages causés par des virus, des logiciels malveillants ou d’autres logiciels nuisibles.

Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser et de tenir Strafin Capital, ses dirigeants, ses administrateurs, ses employés et ses mandataires indemnes de toute réclamation, responsabilité, dommage, perte et dépense (y compris les frais juridiques) découlant de ou liés à votre utilisation du Site.

Modifications des Conditions Générales

Strafin Capital peut modifier ces Conditions Générales à tout moment. Les modifications apportées aux Conditions Générales entreront en vigueur dès leur publication sur le Site. Loi applicable et juridiction Ces Conditions Générales seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de Québec, Canada. Tout litige découlant de ou lié à ces Conditions Générales sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de la province de Québec, Canada.

Dispositions générales

Si une disposition de ces Conditions Générales est jugée invalide ou inapplicable, cette disposition sera supprimée des Conditions Générales et les dispositions restantes resteront en vigueur. Ces Conditions Générales constituent l’intégralité de l’accord entre vous et Strafin Capital en ce qui concerne l’utilisation du Site.

Contact

Si vous avez des questions concernant ces Conditions Générales, veuillez contacter Strafin Capital par e-mail à l’adresse suivante: info@strafincapital.com

Abonnez-vous pour recevoir des informations privilégiées sur les investissements.